top of page

Futsal : Kremlin-Bicêtre disqualifié des Playoffs

Bouleversement concernant les Playoffs pour le titre de champion de France de futsal. Alors que Kremlin-Bicêtre Futsal a terminé 3e de la phase régulière, les instances ont puni le club francilien à cause d'une faute administrative.

Un ballon dans une salle de futsal


Kremlin-Bicêtre Futsal validait sa participation en Playoffs grâce à une victoire contre UJS Toulouse (3-1)




Le Kremlin-Bicêtre Futsal avait fait le travail sur le terrain ! Les Franciliens ont battu à domicile l'UJS Toulouse (3-1) pour obtenir un billet pour les Playoffs. Au gymnase Ducasse, Kremlin-Bicêtre Futsal a déroché ce succès important grâce aux réalisations de Mathieu Hammad, d'Amar Bessa et de Yassine Mohammed. À l'issue de la 22e journée et dernière journée de la saison régulière, le KB United comptait 38 points, soit, une troisième place vers les Playoffs. Cependant, le club est frappé par une disqualification à la suite d'une infraction commise sur la feuille de match.




Pénalité de 4 points pour le KB United profitant à Toulon


De la 3e à la 6e. Le KB a subi un déclassement qui cause son éviction des Playoffs. L'équipe francilienne a fait l'erreur d'avoir laisser sur le terrain un joueur suspendu lors de la victoire contre l'UJS Toulouse. Face à cette faute, la Commission fédérale des règlements et contentieux a sévèrement sanctionné d'un « match perdu par pénalité », d'après les informations de la Fédération Française de Football. « La perte des trois points de la victoire, assortie d'un point de pénalité, ramènent l’équipe francilienne à la 6e place du classement, laissant la 4e à Toulon Élite qui se qualifie ainsi pour la phase finale », peut-on lire sur l'article venant de la fédération. Toulon Élite participera donc aux Playoffs à la place de Kremlin-Bicêtre Futsal en compagnie de l'Étoile Lavalloise, le Paris ACASA et Nante Métropole.



0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page