top of page

Culturisme : la catégorie Handisport créée pour un grand gala international organisé par Joël Gata

Dernière mise à jour : 24 sept. 2023

Les parasportifs pourront montrer leurs muscles en compétition. Joël Gata, grand nom du culturisme français, sera à la tête de l’organisation d’un gala international qui se déroulera à Colombes, en octobre prochain. Dans cette compétition, il y a aura de nombreuses catégories dont une qui sera dédiée au Handisport. Focus sur ce rendez-vous qui s’ouvre aux personnes en situation de handicap.


Culturisme
Joël Gata, avec le drapeau français, titré Mister Univers en 2021 à Budapest.

Le Culturisme mettra en scène la catégorie Handisport à Colombes


Sur scène, les muscles vont scintiller fortement dans la catégorie Handisport en Culturisme à Colombes. Cette discipline s’ouvre aux sportifs ayant une déficience physique afin de montrer leur talent devant le jury et le public. Les personnes en situation de handicap auront le privilège de concourir dans la quête à un trophée de prestige. En effet, ils se distingueront dans une pratique qui met en valeur la beauté du corps.


Le Culturisme (ou Bodybuilding) est une discipline sportive qui consiste à exhiber son corps de façon esthétique afin de montrer le surdéveloppement de la masse musculaire via d’enchaînement de poses ou de chorégraphie. Les parasportifs se produiront donc sur scène dans la catégorie Handisport sans payer le moindre frais. Pour y figurer, ils pourront s’inscrire en compétition gratuitement. L’accessibilité au culturisme est mise en œuvre par Joël Gata, une personnalité forte du Culturisme au cœur du gala international programmé à Colombes, en octobre.


Joël Gata, un entrepreneur possédant une grande carrière sportive


Mettre en valeur ses muscles, ses ambitions et ses talents pour les personnes en situation de handicap, Joël Gata s’est tout faire. L’homme à mille facettes organisera un grand rendez-vous de Culturisme qui se passera au gymnase Ambroise Paré à Colombes, le 29 octobre. Il ouvrira la porte aux parasportifs en créant une catégorie pour eux grâce à une inscription gratuite. L’homme de 36 ans semblerait donner aux autres ce que le Culturisme lui a donné. Joël Gata dédie sa vie dans le monde de la force.


Passionné par le monde de la musculation depuis l’âge de 6 ans, Joël Gata se consacre au Culturisme pour rafler des victoires. D’ailleurs, il compte de nombreux trophées dans son immense armoire. Le sportif présente notamment un titre de Mister Universe, détient un sacre européen et possède une médaille d’argent mondiale dans la catégorie Men's Physique. En compétition, Joël Gata a construit une forte renommée ce qui lui permet d’avoir une véritable autorité dans sa profession. Le champion de culturisme est un coach sportif accompli en détenant différents diplômes dans le fitness afin de guider sa clientèle dans des programmes d’entraînement. Sportif, coach expérimenté et organisateur d’évènement, Joël Gata se manifeste par son goût pour l’entreprenariat. Pour cause, il est le PDG d’une marque de vêtements appelée Focus Evolution. Elle est spécialisée dans la vente de tenues et d’accessoires de sport destinés à un large public.


Joël Gata s’implique donc comme un homme d’affaires très présent dans le sport à l’image de son événement de grande envergure. Si vous êtes intéressés par ce gala international de culturisme qui met en avant notamment la catégorie Handisport, il faudra attendre le 29 octobre au gymnase Ambroise Paré dans la ville de Colombes en Hauts-de-Seine. Concernant le prix du billet, les habitants pourront 10 euros l'entrée avec une preuve de leur lien d'habitation, les visiteurs débourseront 15 euros. En plus de la compétition commençant dès 10 h 30, des animateurs auront lieu pour les petits et les grands. Pour savoir davantage sur ce rendez-vous, l'affiche de l'évènement, ci-dessus, contient des informations complète.


Culturisme évènement





1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page